Pokémon New Horizon
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 « . Les métiers . »

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Rival
Admin
Rival


Messages : 296
Date d'inscription : 15/02/2011

ID Card
Pokédollars: 999999999
Starter:
Badges / Rubans:

« . Les métiers . » Empty
MessageSujet: « . Les métiers . »   « . Les métiers . » Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:09

« . Métiers . »
« . Métiers de Base . »

1. Lorsque vous débuterez votre aventure, vous devrez choisir un métier pour votre personnage. Sur ce forum, vous avez le choix entre 10 types de métiers, tous différents les uns des autres.
2. Il existe 5 types de métiers qui ont droit de faire les combats en Arène, mais ne peuvent participer aux Concours.
3. Inversement, il existe, 5 types de métiers qui peuvent participer aux Concours, mais ne peuvent combattre en Arène.
4. Attention, vous n'avez droit qu'à 1 seul métier ! Vous ne pouvez pas en prendre 2, sous aucun prétexte!
5. Lorsque votre métier sera choisi, vous aurez le choix entre 10 Pokémons de départ par métier, sauf pour Dresseur et Coordinateur qui ont le choix de 12. Toutefois, les Dresseurs et les Coordinateurs sont obligés de commencer dans la région de leur Pokémon de départ, contrairement aux autres métiers qui peuvent débuter dans la région qu'ils veulent même si leur starter ne provient pas de là.
6. Vous êtes dans la possibilité de choisir le sexe de votre pokémon de départ, mais ce sera la seule fois que vous le pourrez !
7. Il vous sera possible de changer de métier s'il ne vous convient pas, mais vous devrez payer la somme de 1000$. Vous aurez aussi le droit de garder les pokémons déjà acquis en cours de route.
8. Toutefois, si vous changez de métier et que vous vous étiez spécialisé, vous devrez rendre le ou les Pokémon(s) que l'on vous a remis comme cadeau. Vous devrez recommencer le nouveau métier à zéro, peu importe où vous en êtes dans votre aventure.
9. L'avantage de ce forum, c'est que chaque métier vient avec ses bonus et ses difficultés. Chaque métier est unique et permet un éventail de possibilités, mais il vient aussi avec certains défis.
10. En cours de route, vous verrez que vous pourrez "maîtriser" votre métier et ainsi augmenter vos avantages et réduire vos désavantages. Vous passez en "classe 2" de votre spécialité. Il est recommandé que vous écriviez votre progression sur votre T-Card pour faciliter le travail des modos/admins.
11. Comme récompense à votre maîtrise de métier, vous recevrez en récompense pour vos efforts 1 Pokémon. Cette fois, vous ne pourrez pas choisir dans une liste, toutefois. Ce Pokémon sera de niveau équivalent au niveau du Pokémon le plus haut niveau de votre équipe au changement de classe. [code 10 : aimer]
12. Vous débutez tous, peu importe votre métier, avec :

- 3.000 Pokédollars
- 5 Pokéballs
- 2 Potions
- 1 Carte
- 1 Pokédex
- TM 27 Return (Retour)

Vous n'êtes pas obligés d'apprendre Return à votre Pokémon de départ. Sachez par contre que l'attaque ne sera pas ajoutée lorsque votre T-Card sera faite par un modérateur. Vous devrez donc l'ajouter vous-mêmes si vous le désirez. Cela vous habituera à ajouter vos attaques, aussi, en vous référant à la liste d'attaques du forum mise à votre disposition.


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« . Dresseur . »

Récolte les badges en Arène

->Avantages :
1. Comme vous êtes faits pour vous battre, la statistique d'Attaque de tous vos Pokémons a sa puissance augmentée de 1.
2. Le combat, c'est votre passion. Vous pouvez combattre 1 fois de plus à la Tour de Combat par semaine.

->Désavantage : Vu la rareté de votre starter, vous devez commencer dans sa région natale. Par contre, vous avez le choix entre 3 Pokémons par région. Choisissez bien...

Pour passer en classe 2, le dresseur doit avoir obtenu 4 badges de sa région.

Les Pokémons de départ :


Kanto :
« . Les métiers . » 1« . Les métiers . » 4« . Les métiers . » 7

Johto :
« . Les métiers . » 152« . Les métiers . » 155« . Les métiers . » 158

Hoenn :
« . Les métiers . » 252« . Les métiers . » 255« . Les métiers . » 258


Sinnoh :
« . Les métiers . » 387« . Les métiers . » 390« . Les métiers . » 393

Unova :
« . Les métiers . » 495« . Les métiers . » 498« . Les métiers . » 501
« . Les métiers . » Spr_5b_495« . Les métiers . » 498« . Les métiers . » 501
---> Maître Pokémon

->Avantages :
1. Comme vous êtes faits pour vous battre, la statistique d'Attaque de tous vos Pokémons a sa puissance augmentée de 2.
2. Le combat, c'est votre passion. Vous pouvez combattre 1 fois de plus à la Tour de Combat par semaine et ce simultanément !

->Désavantage : Comme votre passion, c'est le combat, vous devez absolument avoir obtenu tous les badges de votre région et avoir vaincu l'Élite 4 pour passer à une autre région.
Pokémon reçu à la spécialisation de niveau 2 :
« . Les métiers . » 236




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« . Spécialiste . »

Récolte les badges en Arène

->Avantages :
1. En temps que spécialiste, votre plaisir premier est de capturé des Pokémons du même type. Vous avez donc plus de chance de faire apparaître des Pokémons de votre spécialité.
2. Aussi, les Pokémons de votre élément de prédilection ont la possibilité d'évoluer 2 niveaux plus tôt qu'ils ne le devraient ou 5 points de bonheur plus tôt

->Désavantage : Les Pokémons que vous avez qui ne sont pas de votre spécialité évoluent 2 niveaux plus tard ou 5 points de bonheur plus tard

Pour passer en classe 2, le spécialiste doit avoir attrapé 4 Pokémons de sa spécialisation et en avoir fait évolué 2.

Les Pokémons de départ :

« . Les métiers . » 041« . Les métiers . » 060« . Les métiers . » 060« . Les métiers . » 200« . Les métiers . » 238« . Les métiers . » 304« . Les métiers . » 322« . Les métiers . » Moz-screenshot-9« . Les métiers . » 431« . Les métiers . » 459« . Les métiers . » 595« . Les métiers . » 431« . Les métiers . » 459« . Les métiers . » 595« . Les métiers . » 633

---> Expert

->Avantages :
1. En temps que spécialiste, votre plaisir premier est de capturé des Pokémons du même type.
Vous avez donc plus de chance de faire apparaître des Pokémons de votre spécialité. Mais aussi, les chances sont plus grandes que ce Pokémon soit évolué!
2. Aussi, les Pokémons de votre élément de prédilection ont la possibilité d'évoluer 3 niveaux plus tôt qu'ils ne le devraient ou 10 points de bonheur plus tôt.

->Désavantage : Les Pokémons que vous avez qui ne sont pas de votre spécialité évoluent 1 niveau plus tard ou 3 points de bonheur plus tard
Pokémon reçu à la spécialisation de niveau 2 : « . Les métiers . » 133




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« . Fouilleur . »

Récolte les badges en Arène

->Avantages :
1. Comme votre métier l'indique, vous êtes très chanceux de nature et il vous arrive souvent de trouver des objets. Une fois par semaine, vous parvenez à trouver un objet au sol plutôt commun, comme une Poké Ball ou une potion...
2. Vous avez aussi le droit de vendre les objets que vous trouvez à d'autres joueurs.

->Désavantage : Les objets que vous revendrez à d'autres dresseurs ne vous donneront que 50% de leur valeur.

Pour passer en classe 2, le fouilleur doit avoir trouvé 10 objets au total.

Les Pokémons de départ :

« . Les métiers . » 27« . Les métiers . » 50« . Les métiers . » 220« . Les métiers . » 231« . Les métiers . » 299« . Les métiers . » 343« . Les métiers . » 436« . Les métiers . » 449« . Les métiers . » 529« . Les métiers . » 551« . Les métiers . » 449« . Les métiers . » 529« . Les métiers . » 551
---> Archéologue

->Avantages :
1. Vous pouvez maintenant trouver des objets de plus en plus rares. Une fois par semaine, vous parvenez à trouver un objet au sol plutôt commun à des objets plus rares comme des fortifiants ou des objets de combat. Vous pouvez aussi dénicher des Fossiles en faisant un RP de 30 lignes, une fois par mois.
2. Vous avez aussi le droit de vendre les objets que vous trouvez à d'autres joueurs

->Désavantage : Les objets que vous revendrez à d'autres dresseurs ne vous donneront que 70% de leur valeur.
Pokémon reçu à la spécialisation de niveau 2 : « . Les métiers . » 111




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« . Voleur . »


Récolte les badges en Arène

->Avantages :
1. 1 fois par semaine, vous pourrez voler un objet OU jusqu'à 500$ d'une boutique lors d'un RP.
2. 1 fois par mois, vous pourrez voler 1 Pokémon d'un dresseur virtuel, mais seulement une
fois l'avoir vaincu. Il est impossible de voler un PNJ du forum.

->Désavantage : Puisque les voleurs ne sont pas de gentils personnages, les Pokémons que vous avez volés ne les aiment généralement pas. Chaque semaine, les Pokémons volés par le voleur perdront 5 points de Bonheur.

Pour passer en classe 2, le voleur doit avoir commis 20 vols.

Les Pokémons de départ :

« . Les métiers . » 023« . Les métiers . » 109« . Les métiers . » 198« . Les métiers . » 215« . Les métiers . » 318« . Les métiers . » 331« . Les métiers . » 434« . Les métiers . » 453« . Les métiers . » 568« . Les métiers . » 629« . Les métiers . » 453« . Les métiers . » 568« . Les métiers . » 629


---> Mafioso

->Avantages :
1. 1 fois par semaine, vous pourrez voler un objet d'une boutique, jusqu'à 1000$ dollars d'une boutique, mais aussi, deux fois par mois, vous pourrez voler 1 Pokémon d'un dresseur virtuel, mais seulement une fois l'avoir vaincu. Il est impossible de voler un PNJ du forum. Les Pokémon que vous trouverez sur des dresseurs virtuels ont aussi de bonnes chances d'être rares.
2. Puisque vous faites désormais partie du crime organisé et que vous savez comment voler un Pokémon, ceux que vous avez volés pourront être vendus aux autres joueurs. Pour ce faire, vous devrez créer une base secrète au coût de 1000$. Vous pourrez alors vous fier sur la rareté d'un Pokémon pour identifier sa valeur. Si le prix semble trop élevé pour un admin ou un modo, il vous informera de baisser le prix.

->Désavantage : Puisque les mafiosos sont des personnages encore plus méchants, les Pokémons que vous avez volés ne les aiment généralement pas. Chaque semaine, les Pokémons volés par le voleur perdront 3 points de Bonheur. Attention ! Le mafioso ne peut vendre ses pokémons volés qu'à l'intérieur de sa base ! Ceux qui les achètent devront donc s'y rendre...
Pokémon reçu à la spécialisation : « . Les métiers . » 302



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« . Stratège . »


Récolte les badges en Arène

->Avantages :
1. Pour bien mener une stratégie, il faut savoir profiter des situations et tirer profit du terrain. Une bonne stratégie, originale et vraisemblable peut permettre à un Pokémon d'esquiver une attaque qui aurait normalement touché sa cible durant 1 tour, une fois par combat. Vos Pokémon ont aussi une bien plus grande chance d'esquiver une attaque s'il est dans un terrain qui lui est familier.
2. Une stratégie bien menée peut vous permettre d'augmenter de 10% les chances des effets secondaires de vos attaques.


->Désavantage : Ne vous fiant pas à la chance pour mener à bien votre combat, vos attaques ont seulement 1% de chance d'être en Coup Critique.

Pour passer en classe 2, les Pokémon du stratège doivent avoir esquivé 30 attaques par la stratégie

Les Pokémons de départ :

« . Les métiers . » 052« . Les métiers . » 052« . Les métiers . » 092« . Les métiers . » 190« . Les métiers . » 213« . Les métiers . » 213« . Les métiers . » 290« . Les métiers . » 352« . Les métiers . » 417« . Les métiers . » 439« . Les métiers . » 559« . Les métiers . » 570« . Les métiers . » 417« . Les métiers . » 439« . Les métiers . » 559« . Les métiers . » 570


---> Vétéran


->Avantages :
1. Pour bien mener une stratégie, il faut savoir profiter des situations et tirer profit du terrain. Une bonne stratégie, originale et vraisemblable peut permettre à un Pokémon d'esquiver toutes les attaques qui aurait normalement touché sa cible durant 1 tour, une fois par combat. Vos Pokémon ont aussi une bien plus grande chance d'esquiver une attaque s'il est dans un terrain qui lui est familier.
2. Une stratégie bien menée peut vous permettre d'augmenter de 20% les chances des effets secondaires de vos attaques. La précision de vos attaques est donc augmentée de 10%


->Désavantage : Ne vous fiant pas à la chance pour mener à bien votre combat, vos attaques ont seulement 2% de chance d'être en Coup Critique.
Pokémon reçu à la spécialisation :
« . Les métiers . » 554« . Les métiers . » 554




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« . Coordinateurs . »

Récolte les rubans durant les Concours

->Avantages :
1. Lors de concours, vous obtiendrez 3 points de plus à votre résultat final.
2. Comme vous êtes jugés sur l'enchaînement des attaques, 1 fois par 2 semaines, vous pourrez apprendre à un de vos Pokémons une attaque apprise par le Maître des Capacités, en faisant un RP d'au moins 25 lignes, alors que normalement à limite est à 1 fois par mois.

->Désavantage : Comme les Dresseurs, vous devez commencer dans la région natale de votre Pokémon. Par contre, vous avez le choix entre 3 Pokémons par région. Choisissez bien...

Pour passer en classe 2, le coordinateur doit avoir gagné 3 rubans lors des Concours.

Les Pokémons de départ :


Kanto :
« . Les métiers . » 043« . Les métiers . » 043« . Les métiers . » 37« . Les métiers . » 118« . Les métiers . » 118

Johto :
« . Les métiers . » 172« . Les métiers . » 173« . Les métiers . » 174

Hoenn :
« . Les métiers . » 300« . Les métiers . » 293« . Les métiers . » 298

Sinnoh :
« . Les métiers . » 406« . Les métiers . » 427« . Les métiers . » 420« . Les métiers . » 420

Unova :
« . Les métiers . » 509« . Les métiers . » 548« . Les métiers . » 572

---> Superstar


->Avantages :
1. Lors de concours, vous obtiendrez 5 points de plus à votre résultat final.
2. Comme vous êtes jugés sur l'enchaînement des attaques, 1 fois par semaine, vous pourrez apprendre à un de vos Pokémons une attaque apprise par le Maître des Capacités, en faisant un RP d'au moins 25 lignes, alors que normalement à limite est à 1 fois par mois… Vous pouvez aussi apprendre une attaque au Pokémon d'un autre joueur contre 500$ de sa part, 1 fois par semaine.


->Désavantage : Comme votre passion, c'est le concours, vous devez absolument avoir obtenu tous les rubans de votre région et être devenu Top-Coordinateur pour passer à une autre région.

Pokémon reçu à la spécialisation :« . Les métiers . » 349






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« . Chercheur . »

Récolte les rubans durant les Concours

->Avantages :
1. Vous pouvez posséder jusqu'à 7 Pokémons à votre ceinture plutôt que 6. Vous ne pouvez toutefois utiliser que 6 Pokémons en combat.
2. Vous avez beaucoup plus de chance que les autres de trouver des Pokémons rares ou ayant des statistiques plus élevées. Aussi, les Pokémons ont plus de chance d'être évolués à l'apparition.

->Désavantage : Les Pokémons qui vous défieront, peu importe la zone, seront très souvent de bas niveau.

Pour passer en classe 2, le chercheur doit avoir vu au moins 40 Pokémons différents dans son aventure, incluant bien sûr les évolutions des siens.

Les Pokémons de départ :

« . Les métiers . » 48« . Les métiers . » 63« . Les métiers . » 177« . Les métiers . » 193« . Les métiers . » 280« . Les métiers . » 360« . Les métiers . » 415_f« . Les métiers . » 458« . Les métiers . » 574« . Les métiers . » 607« . Les métiers . » 360« . Les métiers . » 415_f« . Les métiers . » 458« . Les métiers . » 574« . Les métiers . » 607


---> Scientifique

->Avantages :
1. Vous pouvez posséder jusqu'à 8 Pokémons à votre ceinture plutôt que 6. Vous ne pouvez toutefois utiliser que 6 Pokémons en combat. Aussi, par vos recherches, vous pouvez offrir à un joueur de rendre son aspect Pokémon à un Fossile pour la somme de 500 $
2. Vous avez beaucoup plus de chance que les autres de trouver des Pokémons rares ou ayant des statistiques au-dessus des normes. Aussi, les Pokémons beaucoup de chances d'être évolués à l'apparition. Comme vous êtes des chercheurs, il vous arrivera plus souvent de rencontrer des Pokémons shinys.

->Désavantage : Les Pokémons qui vous défieront, peu importe la zone, seront très souvent de moyens niveau.
Pokémon reçu à la spécialisation :« . Les métiers . » 137


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« . Entraîneur . »

Récolte les rubans durant les Concours

->Avantages :
1. L'entraîneur peut faire gagner 1 niveau à ses Pokémons, 1 fois par semaine, en écrivant un RP d'entraînement de 30 lignes.
2. Il peut aussi, 1 fois par semaine, héberger le Pokémon d'un autre dresseur et lui faire gagner 1 niveau. Cette action lui vaudra 500$ de la part du dresseur lui ayant remis le Pokémon.

->Désavantage : Le Pokémon hébergé par l'entraîneur fait partie du team de 6 Pokémons de l'entraîneur et il se doit de le garder sur lui jusqu'à ce qu'il le redonne à son propriétaire.

Pour passer en classe 2, l'entraîneur doit avoir entraîné 10 Pokémons.

Les Pokémons de départ :

« . Les métiers . » 66« . Les métiers . » 77« . Les métiers . » 191« . Les métiers . » 218« . Les métiers . » 191« . Les métiers . » 218« . Les métiers . » 307« . Les métiers . » 320« . Les métiers . » 320« . Les métiers . » 425« . Les métiers . » 438« . Les métiers . » 580« . Les métiers . » 585A« . Les métiers . » 425« . Les métiers . » 580« . Les métiers . » 585


---> Éleveur


->Avantages :
1. L'éleveur peut faire entraîner ses Pokémons et ceux des autres, 1 fois par semaine, en écrivant un RP d'entraînement de 30 lignes, mais aussi, il peut désormais les accoupler.
2. Il peut aussi revendre ses Pokémons ainsi que des œufs qu'il aura recueilli dans sa pension.

->Désavantage : Il doit faire l'acquisition d'une pension, dans la ville de son choix, et ceci gratuitement. Toutefois, chaque mois, il doit payer un employé qui s'occupe de la reproduction des œufs, au coût de 250 $ par mois par employés, s’il en a un. Un éleveur qui n’a pas d’employé devra prendre les Pokémons à accoupler dans son équipe. Si vous voulez plus d'œufs, vous pouvez aussi avoir 2 employés et payer
500 $ par mois, ou 3 employés pour 750 $ par mois, etc. Attention ! L'éleveur ne peut vendre ses oeufs qu'à l'intérieur de sa pension ! Ceux qui les achètent devront donc s'y rendre... Attention aussi de bien accoupler des Pokémon ayant le même groupe d'oeuf. Un Bulbizarre et un Pikachu ne peuvent pas s'accoupler, on s'entend...
Pokémon reçu à la spécialisation : « . Les métiers . » 132




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« . Ranger . »

Récolte les rubans durant les Concours

->Avantages :
1. 1 fois par mois, vous vous verrez remis un Ordre de Mission à accomplir, ce qui vous permettra, si elle est réussie, de remporter 500$ par mission. Vous pouvez aussi demander des missions au courant du mois, mais elles seront plus courtes et ne vous rapporteront que 250$.
2. Une fois par mois, vous pouvez aussi capturer des Pokémons volés par des voleurs virtuels afin de les rendre à leur propriétaire, ce qui rapportera le double de l'expérience gagnée lors du combat à vos Pokémon, une fois le Pokémon volé rendu.

->Désavantage : Vous pouvez refuser une mission, mais vous ne recevrez que 250$ à la mission suivante.

Pour passer en classe 2, le ranger devra avoir réussi 2 missions qui lui sera donné à la fin d'un mois.

Les Pokémons de départ :

« . Les métiers . » 58 « . Les métiers . » 104« . Les métiers . » 167« . Les métiers . » 170« . Les métiers . » 313« . Les métiers . » 314« . Les métiers . » 170« . Les métiers . » 313« . Les métiers . » 314« . Les métiers . » 403« . Les métiers . » 418« . Les métiers . » 619« . Les métiers . » 624« . Les métiers . » 418« . Les métiers . » 619« . Les métiers . » 624


---> Meneur d'une Rescue Team



->Avantages :
1. Vous recevez toujours l'Ordre de Mission, 1 fois par mois, qui permet de remporter 1000$ par mission. Vous pouvez aussi demander des missions au courant du mois, mais elles seront plus courtes et ne vous rapporteront que 500$. Vous avez aussi la possibilité d'aider un autre joueur à accéder à un endroit si vous possédez l'HM nécessaire et que lui ou elle non. Celui-ci devra toutefois payer vos services 300$.
2. Deux fois par mois, vous pouvez aussi capturer des Pokémons volés par des voleurs virtuels afin de les rendre à leur propriétaire, ce qui rapportera le triple de l'expérience gagnée lors du combat à vos Pokémon, une fois le Pokémon volé rendu.

->Désavantage : Vous pouvez refuser une mission, mais vous ne recevrez que 500$ à la mission suivante.
Pokémon reçu à la spécialisation : « . Les métiers . » 447




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« . Infirmier . »

Récolte les rubans durant les Concours

->Avantages :
1. Il peut remonter la vie d'un de ses Pokémons ou d'un allié au maximum des points.
2. Il peut soigner le statut d'un de ses Pokémons ou d'un allié.

->Désavantage : Il est impossible d'utiliser ces capacités plus qu'une fois par combat. Aussi, l'infirmier ne peut utiliser qu'une seule Potion ou un seul Rappel dans un combat

Pour passer en classe 2, l'infirmier doit avoir soigné 30 Pokémons.

Les Pokémons de départ :

« . Les métiers . » 102« . Les métiers . » 086« . Les métiers . » 120« . Les métiers . » 175« . Les métiers . » 222« . Les métiers . » 287« . Les métiers . » 222« . Les métiers . » 333« . Les métiers . » 370« . Les métiers . » 433« . Les métiers . » 441« . Les métiers . » 531« . Les métiers . » 594« . Les métiers . » 441« . Les métiers . » 531« . Les métiers . » 577

---> Docteur Pokémon



->Avantages :
1. Il peut remonter au complet la vie d'un de ses Pokémons ou d'un allié et soigner son statut. Il peut aussi désormais ressusciter un de ses Pokémons ou un allié tombé KO durant le combat au maximum de sa vie.
2. Les docteurs peuvent aussi fournir des services de massage à leur Pokémon, 1 fois par semaine. Ils devront faire un RP de 20 lignes dans lequel ils expliquent comment ils ont traité leur Pokémon, ce qui permettra au Pokémon de gagner 5 points de bonheur. Ils peuvent aussi en faire bénéficier un autre membre contre la somme de 500$.

->Désavantage : Il est impossible d'utiliser ces capacités plus qu'une fois par combat. Aussi, le Docteur ne peut utiliser qu'un seul Rappel durant un combat.
Pokémon reçu à la spécialisation : « . Les métiers . » 113
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