Pokémon New Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ready... Go!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna

Kanna


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : In my room

ID Card
Pokédollars: 3000
Starter: Tokii
Badges / Rubans:

Ready... Go! Empty
MessageSujet: Ready... Go!   Ready... Go! Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:09

~. Ready... Go! .~


Alors que la pluie tombait fortement sur la région d’Hoenn, les enfants étaient tous rentrés à l’intérieur de leurs maisons et les Pokémon sauvages dans leurs tanières, de façon à se protéger contre la météo. Sous son petit parapluie bleu ciel, qui allait à merveille avec sa robe d’infirmière, Kanna marchait à pas légers sur un petit sentier de la route 101 qui la conduisait directement vers la ville la plus rapprochée de Littleroot Town, sa ville natale. En fait, la jeune femme n’était pas certaine de l’endroit où elle avait vu le jour, et c’est donc pourquoi elle considérait plutôt l’endroit où elle avait grandit comme le lieu de sa natalité. La pluie ne la gênait généralement pas, mais le faible vent qui l’accompagnait n’aidait pas vraiment les choses; heureusement, il n’y avait aucun signe d’orage, d’éclair ou de tonnerre, ce qui ne rendait pas l’usage d’un parapluie risquer ou dangereux.

Kanna venait tout juste d’obtenir son premier Pokémon, du moins officiellement puisqu’elle avait toujours considérée Tokii, un Togepi, comme son Pokémon, et avait donc entrepris un voyage à travers la région, chose qu’elle avait souhaitée faire depuis longtemps. C’est pourquoi elle se dirigeait vers Oldale Town, une petite ville d’où elle aurait davantage d’options tant qu’au chemin par lequel elle souhaitait voyager. Elle n’était pas certaine de ce qu’elle voulait faire ou accomplir pour le moment, mais elle avait tout de même une petite idée plutôt vague à laquelle elle devrait ajouter de la précision; ce qu’elle voulait, c’était d’obtenir, au cours d’un voyage durant lequel elle aurait la possibilité d’accumuler des connaissances sur divers sujets, tel les Pokémon, suffisamment d’expérience pour pouvoir se faire reconnaître comme Docteure Pokémon et venir en aide à ceux qui sont dans le besoin de soins médicaux. Bien entendu, c’était visé haut, mais lorsque l’on pense au nombre de créature qui en bénéficierait, il était quand même difficile de rejeter un tel rêve.

Malgré le fait que son parapluie parvenait à la protéger du plus gros de la pluie, quelques gouttelettes d’eau parvenaient à se faufiler sous cette protection pour mouiller les vêtements de la jeune fille. La température n’étant pas des plus chaudes, Kanna se mit rapidement à frissonner en serrant les dents et en tenant maladroitement son parapluie. L’idée lui était venue à l’esprit de faire demi tour et attendre que la pluie passe avant de continuer son voyage, mais elle finit par refuser cette possibilités pour quelques raisons. Premièrement, elle était certaine de se trouver souvent sous la pluie de temps à autres, son voyage n’étant pas d’une simple semaine; elle devait donc apprendre à vivre avec la pluie et trouver des façons de s’en protéger, quelles qu’elles soient. Deuxièmement, sa mère adoptive s’inquièterait sûrement trop pour la laisser sortir de nouveau, surtout si un simple obstacle comme la pluie était suffisent pour forcer la jeune femme à faire demi-tours. Finalement, le professeur Birch avait reçu quelques Trubbish, simplement pour les étudier, qui aimaient se promener un peu partout et rependre des odeurs… bien que ce n’était pas la fin du monde, cela n’encourageait pas Kanna de retourner chez elle. Bref, Kanna avait un peu froid et la fatigue s’emparait d’elle, le doux son de la pluie étant mélodieux et endormant; une petite pause s’imposait.

Elle regarda donc autours d’elle, dans le but de trouver un endroit qui la protègerait de la pluie, puis remarqua les arbres qui longeaient le chemin sur lequel elle voyageait. Leurs feuilles épaisses semblaient bloquer une bonne partie de la pluie, surtout près du tronc. Kanna s’enfonça donc un peu à travers les arbres afin de trouver un endroit confortable ou elle pourrait s’asseoir et prendre un peu de repos, avant de continuer son périple. Elle trouva l’endroit idéal après à peine deux minutes d’exploration : il s’agissait d’un grand arbre dont les feuilles massives lui permettraient certainement de se protéger de la pluie, si elle s’entassait un peu contre le son tronc. La jeune fille s’installa donc sans la moindre hésitation puis ferma les yeux quelques minutes, écoutant la pluie. Elle se rappela ensuite que Tokii se trouvait maintenant avec elle en tout temps et qu’il était de son devoir de lui faire prendre de l’air frais. Elle chercha donc la Poké Ball en laquelle reposait le petit Pokémon, puis l’ouvrit pour faire sortir la créature qui était à moitié endormie.

Kanna prit Tokii dans ses bras pour le réchauffer et le protéger de la pluie qui tombait partout autours d’elle. Le Pokémon ayant déjà dormie dans sa Poké Ball, il s’agita rapidement redonnant de l’énergie à la jeune fille qui réalisa qu’elle n’était pas si fatiguée, en fin de compte. Cependant, elle avait froid mais avec Tokii dans ses bras, elle se sentait beaucoup mieux. Le petit Pokémon dû le réaliser, car il cessa de bouger pour se caller confortablement contre la poitrine de la jeune femme, bien qu’il gardait les yeux ouverts n’étant pas du tout fatigué. Kanna resta là, assise contre le feuillu avec Tokii dans ses bras pendant un bon cinq minutes avant que quelques bruits qui ressemblaient à des grognements se firent entendre à sa droite. Tokii tourna immédiatement son attention vers les bruits hostiles, sautant sur le sol et se plaçant entre l’infirmière et les sons, mais Kanna du se frotter les yeux avant de regarder et d’identifier la source des bruits qu’elle avait entendu.


***


[Apparition d'un Pokémon sauvage]


Dernière édition par Kanna le Lun 28 Mar - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Battle Referee

Battle Referee


Messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2011

Ready... Go! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Go!   Ready... Go! Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:43

A Wild Pokémon appeared !





Vous entendez un grognement tout à coup et restez sur vos gardes...

D'un buisson bondit tout à coup un Pokémon !

C'est un Poochyena (Medhyena) sauvage !

Ready... Go! 261
Pochyena (Medhyena) ♂
Type Ténèbres
Niveau 3
[Quick Feet]


    Vie : 14
    Attaque : 12
    Défense : 11
    Attaque Spéciale : 10
    Défense Spéciale : 10
    Vitesse : 11

Il semble vouloir combattre puisque vous êtes sur son territoire ! Qu'allez-vous faire ?

What will you do ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna

Kanna


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : In my room

ID Card
Pokédollars: 3000
Starter: Tokii
Badges / Rubans:

Ready... Go! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Go!   Ready... Go! Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:46

Kanna se frotta les yeux rapidement, question se secouer un peu, car les grognements qu’elle avait entendu lui avait fait sentir qu’elle se trouvait peut-être en danger; elle devait donc chasser un peu le sommeil qui s’installait tranquillement sur elle, non pas parce qu’elle était fatiguée, mais parce qu’elle relaxait calmement assise sous son arbre pour se protéger de la pluie. Elle se leva prestement en passant ses mains sur sa robe pour enlever quelques plis et identifia une ombre qui se tenait devant Tokii, à quelques mètres à peine. Elle eu besoin d’une bonne dizaine de secondes pour identifier un Pokémon, soit un Pochyena, car l’absence de la lumière du soleil ne l’aidait pas à voir correctement, surtout que le petit chien était de couleurs sombres. Il s’agissait de sa première rencontre avec un Pokémon de cette espèce, et le manque d’information envers le Pokémon ne rassurait pas la jeune femme.

Le petit chien se tenait sur ses quatre pattes, ses deux pattes avant étant légèrement fléchi et sa tête, ou plus spécifiquement ses yeux, étaient braqués droit sur la jeune fille ainsi que sur son Pokémon. Il montrait ses dents aiguisées, ce qui n’était certainement pas un signe de paix, et il grognait fortement. À ce point, Kanna n’espérait qu’une seule chose : qu’il ne tentait pas de faire appel à d’autre Pokémon de son espèce qui se trouvaient sur le territoire. Mais aucun autre Pokémon ne se pointa, ce qui la rassura grandement; après tout, il avait l’air d’être agressif et solitaire. Mais pourquoi était-t-il dans un tel état? Bien que l’infirmière puisse émettre des hypothèses, elle ne connaissait pas suffisamment le Pokémon pour être certaine de ce qu’était le problème. C’est alors qu’elle se rappela un détail important; elle était maintenant détentrice d’une encyclopédie Pokémon portative, soit le Pokédex; celui-ci pourrait la renseigner!

Elle plongea sa main dans son sac qui se trouvait tout juste à côté d’elle; ce n’était pas la chose à faire, surtout lorsqu’un Pokémon sauvage et mécontent vous menaçait. Le Pochyena bondi rapidement en direction de Kanna, mais heureusement pour elle, Tokii n’allait pas rester là à rien faire. Bien qu’aucuns coups ne fussent échangés, les deux Pokémon montraient beaucoup d’agressivité l’un envers l’autre. Évidemment, il était plutôt difficile pour un Togepi de se montrer intimidant, mais protecteur, pourquoi pas? Et ce Togepi savait que sa maîtresse était maladroite, gênée et timide; elle ferait très bon usage de sa protection. Tokii lanca quelques cris aigus qu’on aurait pu interpréter comme un avertissement : « Ne pense même pas à t’en prendre à elle! » Le Pochyena, tant qu’à lui, opta pour quelques jappements et grognements : « Ne joue pas avec moi, c’est moi le maître, ici! » Pendant ce temps, Kanna avait saisie son Pokédex et avait terminée d’examiner l’information qu’il contenait sur les Pochyena.

Rien n’était dit en particulier sur « l’agressivité » de l’espèce, ce qui n’aidait pas vraiment à comprendre la raison qui poussait le Pokémon sombre à attaquer. Voyant que le Pokédex ne l’aiderait pas tant que ca, l’infirmière se contenta d’enregistrer le fait qu’elle avait rencontrée un membre de l’espèce et chercha autours d’elle pour trouver un élément quelconque qui pourrait expliquer pourquoi elle était attaquée. C’est alors qu’elle remarqua un petit trou, au niveau du sol, dans le tronc de l’arbre contre lequel elle était assise un peu plus tôt; il semblait mener sous l’arbre, quelques empreintes fraîches était gravées près de ce dernier et le plus important… il se trouvait à la droite d’où Kanna et Tokii se reposaient. C’était donc ça! Ils se trouvaient sur le territoire du Pokémon et il venait les menacer pour le défendre!

La jeune femme décida de revenir se concentrer sur la réalité, pour régler le problème territorial dans lequel elle s’était embarquée. Elle leva les bras dans les airs, essayant de montrer au Pochyena qu’elle n’avait pas de mauvaises intentions, mais celui-ci se mit en position d’attaque et fixa Tokii. Kanna relaxa un peu son esprit, devinant que la seule façon dont elle pouvait se sortir de cette situation était de combattre le Pokémon ténèbres. Elle prit une petite inspiration puis remarqua le sourire sur le visage du canin. Il voulait vraiment combattre à se point? Elle s’adressa alors à Tokii.


- Tokii, c’est l’heure de participer à notre premier combat. Il nous faudra être prudent, il va sûrement tout donner pour défendre son territoire.

Tokii répondit par un petit cri joyeux. Les Togepi étaient si fascinants, comme Pokémon… et mignons! Avant de se lancer dans le combat, la jeune fille tenta de se remémorer les attaques que son Pokémon pouvait utiliser. Il y avait Charm, Growl, Metronome ainsi qu’Extrasensory. Malheureusement, le Pokémon adverse étant de type ténèbres, une attaque psychique n’aurait aucune chance de réussite… Extrasensory était donc inutilisable contre Pochyena. Il lui restait cependant Charm, Growl ainsi que Metronome, une attaque qui permettait à un Pokémon d’utiliser n’importe quelle attaque… au hasard. Les options étaient un peu limités, mais en même temps, elles étaient infinis…

- Tokii, utilise Charm puis ensuite Metronome! Maintenant!


***


[Charm + Metronome sur Pochyena]

Ready... Go! Spr_5b_175Ready... Go! Spr_b_5b_175
Tokii ♀
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Battle Referee

Battle Referee


Messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2011

Ready... Go! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Go!   Ready... Go! Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:00

Battle... start !


Tokii est envoyé au combat !

Tokii est la plus rapide !

Tokii utilise Charm !
-20% à l'Attaque de Poochyena !
Tokii utilise Metronome ! Metronome devient Vicegrip !
Tokii utilise Vicegrip !
12 d'Attaque + 6 (Vicegrip) - 11 de Défense de Poochyena = 7
Vie de Poochyena : 14 - 7 = 7

- - -

Poochyena utilise Tackle !
10 d'Attaque + 5 (Tackle)) - 15 de Défense de Tokii = 1
Poochyena utilise Tackle !
10 d'Attaque + 5 (Tackle)) - 15 de Défense de Tokii = 1
Vie de Tokii : 20 - 1 - 1 = 19

Ready... Go! 261
Pochyena (Medhyena) ♂
Type Ténèbres
Niveau 3
[Quick Feet]


    Vie : 14 - 7 = 7
    Attaque : 12 -20% = 10
    Défense : 11
    Attaque Spéciale : 10
    Défense Spéciale : 10
    Vitesse : 11

Ready... Go! Spr_b_5b_175
Tokii
Type Normal
Niveau 5
[Serene Grace]


    Vie : 21 - 2 = 19
    Attaque : 12
    Defense : 15
    Attaque Spéciale : 14
    Défense Spéciale : 15
    Vitesse : 14

End of turn
Revenir en haut Aller en bas
Kanna

Kanna


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 33
Localisation : In my room

ID Card
Pokédollars: 3000
Starter: Tokii
Badges / Rubans:

Ready... Go! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Go!   Ready... Go! Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:39

Metronome; une attaque qui permettait à un Pokémon d’utiliser n’importe quelle attaque au hasard… dans ce cas-ci, le résultat fut surprenant. Tokii commença bien sur par utiliser Charm, ce qui devrait atténuer un peu la puissance des attaques utilisées par Poochyena et puis c’est ensuite que le Togepi agita ses petits doigts alors que Kanna se demandait ce qu’allait faire son Pokémon par la suite. La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps. Le petit Pokémon œuf se dirigea prestement sur son adversaire et utilisa son crâne dentelé qu’il appuya sur le chiot alors qu’il utilisa ses bras pour le tenir en place, de façon à l’écraser; cela ressemblait extrêmement à une attaque Vicegrip. C’était plutôt impressionnant de voir comment un Pokémon qui utilisait Metronome pouvait faire preuve d’imagination en utilisant une attaque qu’il ne connaissait normalement pas.

Puis, ce fut au tour de Poochyena, qui n’allait certainement pas se laisser abattre en un seul coup, de répliquer à l’assaut de Tokii. Il utilisa le fait que son adversaire était très près de lui pour asséner un coup puissant qui serait inévitable à cause de la distance si rapprochée; il s’agissait de Tackle, une attaque connue par une énorme variété de Pokémon. La stratégie était bonne, et en temps normal, elle aurait surement fait beaucoup de dégâts, puisque Tokii n’avait eu aucune chance de l’éviter ou de se protéger, mais malheureusement, sans élans, l’attaque perdait un peu de sa puissance initiale. En plus, Charm avait diminué les capacités d’attaque du Pokémon ténèbres, ce qui ne l’aidait pas vraiment. Le Togepi dû cependant lâcher sa prise, ce qui donna à Poochyena une deuxième opportunité d’attaquer, qu’il saisit sans la moindre hésitation.

Malheureusement pour Poochyena, ses attaques ne semblaient pas avoir beaucoup d’effets sur Tokii; malgré les deux attaques Tackle, le petit Pokémon normal était encore en parfaite santé ou du moins, il pouvait se prendre plusieurs autres attaques avant d’être dans une situation de danger. Le Pokémon ténèbres, quant à lui, semblait plus ou moins fatigué. Il pouvait peut-être endurer une ou deux autres attaques, mais cela pourrait le blesser gravement. Kanna ne voulait pas le blesser inutilement; elle avait choisit de combattre car c’était sa seule option de régler le conflit et bien entendu, pour se défendre. Mais maintenant, elle ne voulait pas infliger davantage de dégâts au Pokémon sauvage. Elle espéra donc qu’il voit que continuer le combat serait inutile et qu’il les laisse tranquilles, elle et Tokii. Voyant que le chiot se tenait toujours en position de combat, elle tenta de le convaincre par les mots.


- Poochyena, je ne pense pas que tu puisses remporter le combat… je ne voudrais pas que tu le finisses en étant gravement blessé. Laisse nous simplement nous reposer, nous ne te voulons pas de mal!

Pour seule réponse, le Pokémon aboya bruyamment et montra ses dents; pour Kanna, cela voulait dire qu’il refusait de se rendre. La jeune fille poussa un petit soupir. Elle était déçue de ne voir aucunes autres possibilités que de continuer le combat qu’elle avait commencé. Peut-être qu’elle devait s’y faire… mais était-ce nécessaire que se soit maintenant? Après tout, elle venait tout juste d’entreprendre son voyage et elle devait déjà à se défendre pour des causes territoriales. La jeune femme se pinça le coin gauche de sa lèvre inférieure et décida de faire face à la situation maintenant, plutôt que d’attendre plus tard. Elle savait que la seule attaque qui pouvait infliger des dégâts au Poochyena était Metronome, alors…

- Tokii, utilise Metro…

C’est alors que la réalité la frappa en plein visage; elle arrêta de parler si brusquement que les deux Pokémon lui jetèrent un regard bizarre que l’on pourrait interpréter comme : « Hein!? Qu’est-ce qu’elle a, maintenant? » Ce qu’elle avait, c’était la solution à son problème; si elle ne voulait pas infliger de dégâts supplémentaires au Pokémon sauvage, tout ce qu’elle avait à faire, c’était de le capturer! Cela réglerait son problème. Du moins, ce problème là… elle devrait apprendre à accepter de combattre, mais elle pouvait bien laisser ça attendre un peu. L’infirmière savait qu’un Pokémon fatigué était plus facile à capturer qu’un Pokémon débordant d’énergie. Heureusement, le chiot avait prit pas mal de dommages, ce qui devrait aider. Kanna prit donc une Poké Ball qu’elle pointa en direction de Poochyena.

- Je ne veux pas avoir à te blesser d’avantage. C’est pourquoi je vais te capturer, à la place. Tokii, au cas où il ne serait pas suffisamment fatigué, prépare-toi à utiliser Metronome, une, peut-être deux fois…

Tokii poussa un petit cri pour montrer qu’il avait comprit et Kanna passa donc à l’action. Elle renforça la poigne qu’elle avait sur sa Poké Ball et dans un mouvement rapide du bras, elle lança cette dernière en direction de Poochyena. Il y eu contact, le Pokémon étant trop surprit pour même tenter d’éviter la balle, puis le chiot disparut, se confinant à l’intérieur de la Poké Ball. Celle-ci retomba sur le sol, et se mit à gigoter un peu. Kanna et Tokii la fixaient des yeux en espérant…


***


[Poké Ball sur Poochyena]

[Metronome sur Poochyena] SI [Poké Ball sur Poochyena] ne fonctionne pas.
[Metronome x 2 sur Poochyena] SI [Metronome sur Poochyena] ne cause aucun dégâts.


Ready... Go! Spr_5b_175Ready... Go! Spr_b_5b_175
Tokii ♀
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Battle Referee

Battle Referee


Messages : 137
Date d'inscription : 06/03/2011

Ready... Go! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Go!   Ready... Go! Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:02

Battle... start !


Kanna utilise une Poké Ball...

3...

2...

1...

Ready... Go! Objet004




Bravo, vous avez capturé Poochyena !
Ready... Go! 261

Spoiler:

Poochyena est ajouté à votre équipe !

Tokii gagne 2 points d'expérience et 2 points de bonheur...
Il est désormais à 3/5 points d'expérience et 12 points de bonheur.

End of battle, congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ready... Go! Empty
MessageSujet: Re: Ready... Go!   Ready... Go! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready... Go!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon New Horizon :: Wide Wild World :: Hoenn :: Littleroot Town (Bourg en Vol) :: Route 101-
Sauter vers: