Pokémon New Horizon
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 « . Capacités Spéciales . »

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Rival
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Rival


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MessageSujet: « . Capacités Spéciales . »   « . Capacités Spéciales . » Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:39

Numéro
Nom
Description
01
Stench
Puanteur
1/3 chance que l’adversaire soit apeuré lors de sa deuxième attaque si la première est physique
[Hors combat : diminue le taux de rencontre de Pokémon sauvages de bas niveaux.]
02
Drizzle
Crachin
Provoque un climat de Pluie quand le lanceur entre dans le combat.
03
Speed Boost
Turbo
Augmente la Vitesse de 10% à chaque tour.
04
Battle Armor
Armurbaston
Protège contre les coups critiques de l'adversaire
05
Sturdy
Fermeté
Si ce Pokémon devait être KO en un seul tour alors qu'il était au maximum de ses points de Vie, il évite le KO en conservant 1 point de Vie
06
Damp
Moiteur
Empêche tous les Pokémon en combat d’utiliser Self-Destruct (Destruction) et Explosion (Explosion). Annule la Capacité Spéciale Aftermath (Boom Final).
07
Limber
Échauffement
Protège contre la Paralysie.
08
Sand Veil
Voile Sable
Augmente de +15% l’Esquive en climat de Tempêtedesable
[Hors combat : diminue le taux de rencontre de Pokémon sauvages faibles en climat Tempêtesable.]
09
Static
Statik
1/3 de chances de contre-infliger la paralysie à l’ennemi en cas d’attaque physique.
[Hors combat : augmente le taux de rencontre de Pokémon sauvages de type Électrique.]
10
Volt Absorb
Absorb Volt
Si le lanceur subit une attaque de type Électrique, cela restaure les PV au lieu de créer des dégâts. (Exemple : Éclair 4 dégâts au lieu de -4)
11
Water Absorb
Absorb Eau
Si le lanceur subit une attaque de type Eau, cela restaure les PV au lieu de créer des dégâts (Exemple : Écume 4 dégâts au lieu de -4)
12
Oblivious
Benet
Le lanceur ne peut être charmé/attiré.
13
Cloud Nine
Ciel Gris
Immunise tous les Pokémon contre les effets du climat lorsque ce Pokémon est en combat.
14
Compoundeyes
Oeil Composé
Augmente de +30% la Précision
[Hors combat : augmente de le taux de rencontre de Pokémon sauvages tenant des objets.]
15
Insomnia
Insomnie
Protège contre le sommeil.
16
Color Change
Déguisement
Donne au lanceur le type de l'attaque qui vient juste de le frapper. (Exemple : Devient Feu si Flammèche contre lui)
17
Immunity
Immunité
Protège contre l'empoisonnement
18
Flash Fire
Torche
Si le lanceur est touché par une capacité Feu, il n’y a pas de dégâts et la Puissance de ses propres attaques Feu augmente de 50%.
19
Shield Dust
Écran Poudre
Protège des effets secondaires des attaques.
20
Own Tempo
Tempo Perso
Protège contre la confusion
21
Suction Cups
Ventouse
Annule les attaques comme Whirlwind (Cyclone) et Roar (Hurlement), qui oblige à remplacer un Pokémon.
[Hors combat : augmente le taux de rencontre de pokémons rares en pêchant.]
22
Intimidate
Intimidation
Baisse de 10% l’Attaque ennemie quand le lanceur entre en combat.
[Hors combat : diminue le taux de rencontre de Pokémon sauvages de niveaux plus faibles.]
23
Shadow Tag
Marque Ombre
Empêche l’ennemi de fuir ou de changer de place. Sans effet si la cible a Marque Ombre aussi.
24
Rough Skin
Peau Dure
Renvoie contre l'adversaire les dégâts d'une attaque lorsqu'il fait une attaque physique
25
Wonder Guard
Garde Mystique
Protège de toutes les attaques sauf celles qui sont super efficaces.
26
Levitate
Levitation
Immunise contre les capacités de type Sol.
27
Effect Spore
Pose Spore
30% de chances de contre-infliger un empoisonnement, la paralysie ou le sommeil en cas d’attaque physique subie.
28
Synchronize
Synchro
Si le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé, la même chose est appliquée à l’ennemi.
[Hors combat : augmente le taux de rencontre de Pokémon sauvages de même niveau.]
29
Clear Body
Corps Sain
Protège des attaques et des Capacités Spéciales qui altèrent les statistiques.
30
Natural Cure
Médic. Nature
Soigne les problèmes de statut quand le lanceur quitte le combat.
31
Lightningrod
Paratonnerre
Attire toutes les attaques de type Électrique sur ce Pokémon en 2 vs 2, mais n’est pas touché par leurs effets
32
Serene Grace
Sérénité
Double les chances des attaques d’avoir des effets secondaires. (Exemple Para Spore)
33
Swift Swim
Glissade
Double la vitesse en climat de Pluie
34
Chlorophyl
Chlorophylle
Double la vitesse en climat de Zénith
35
Illuminate
Luminattirance
Pas d’effet.
[Hors combat : augmente le taux de rencontre de Pokémon sauvages rares.]
36
Trace
Calque
Copie la Capacité Spéciale de la cible. Sauf Forecast (Météo) et Trace (Calque)
37
Huge Power
Coloforce
Double l'Attaque. (si Huge Power (Coloforce) est annulée, divise par 2 l’Attaque).
38
Poison Point
Point Poison
30% de chances de contre-infliger un empoisonnement en cas d’attaque physique subie.
39
Inner Focus
Attention
Les attaques ennemies n’ont pas d’effets secondaires pour faire Peur au lanceur. (Exemple Bluff)
40
Magma Armor
Armumagma
Protège contre le Gel
[Hors combat : facilite l’éclosion des Œufs quand ce pokémon est dans ton équipe.]
41
Water Veil
Ignifu-Voile
Protège contre la Brûlure
42
Magnet Pull
Magnépiège
Empêche les Pokémon de type Acier de s’enfuir ou de changer de place.
[Hors combat : augmente le taux de rencontre de Pokémon sauvages de type Acier.]
43
Soundproof
Anti-bruit
Protège des attaques sonores et leur effet
44
Rain Dish
Cuvette
Restaure de +10% la vie maximum à chaque tour en climat de Pluie
45
Sand Stream
Sable Volant
Provoque un climat Tempêtesable quand le lanceur entre en combat.
46
Pressure
Pression
Empêche le Pokémon adverse de faire plus qu'une attaque par tour durant les 2 premiers tours de combat
[Hors combat : augmente le taux de rencontre de Pokémon sauvages de niveau supérieur.]
47
Thick Fat
Isograisse
Divise par 2 les dégâts des attaques de types Feu et Glace.
48
Early Bird
Matinal
Le lanceur se réveille plus rapidement. (1 à 3 tours maximum de sommeil)
49
Flame Body
Corps Ardent
30% de chances de brûler l’ennemi qui a frappé le lanceur d’une attaque physique.
[Hors combat : facilite l’éclosion des Œufs quand il est dans ton équipe.]
50
Run Away
Fuite
Augmente de 10% la Vitesse
[HRP : Permet de s’enfuir automatiquement d’un Pokémon sauvage ou d’un dresseur.
51
Keen Eye
Regard Vif
La Vitesse ne peut être diminuée.
[Hors combat : diminue le taux de rencontre de Pokémon sauvages de niveau inférieur.]
52
Hyper Cutter
Hyper Cutter
L’Attaque ne peut pas être diminuée.
53
Pickup
Ramassage
Si ce Pokémon ne tient rien, il ramasse parfois des objets après le combat même s’il n’y a pas participé. Son niveau détermine la rareté de l'objet qu'il peut ramasser. 1 objet à chaque 5 combats
54
Truant
Absentéisme
Le lanceur ne faire qu'une seule attaque par tour
55
Hustle
Agitation
Augmente l'Attaque de 50%, mais diminue la Précision du lanceur de 20%.
[Hors combat : augmente le taux de rencontre de Pokémon sauvages de haut niveau.]
56
Cute Charm
Joli Sourire
30% de chances de charmer l’ennemi qui a frappé le lanceur d’une attaque physique.
[Hors combat : augmente le taux de rencontre de Pokémon sauvages du genre opposé.]
57
Plus
Plus
Augmente de 50% l’Attaque et l'Attaque Spéciale si un Pokémon ayant la Capacité Spéciale Minus participe au combat en 2 vs 2
58
Minus
Minus
Augmente de 50% l’Attaque et l'Attaque Spéciale si un Pokémon avec la Capacité Spéciale Plus participe au combat en 2 vs 2
59
Forecast
Météo
Change le type et l’apparence de Morpheo en fonction du temps. Climat :
-Pluie : type Eau
-Zénith : type Feu
-Grêle : type Glace
60
Sticky Hold
Glue
L’adversaire ne peut pas voler l’objet tenu par ce Pokémon.
[Hors combat : permet de trouver des Pokémon plus rares en pêchant]
61
Shed Skin
Mue
30% de chance à chaque tour de soigner les problèmes de statut.
62
Guts
Cran
Augmente de 50% l’Attaque et l'Attaque Spéciale si le lanceur a un problème de statut.
63
Marvel Scale
Écaille Spéciale
Augmente la Défense et la Défense Spéciale de 50% si le lanceur a un problème de statut.
64
Liquid Ooze
Suintement
Si l’adversaire utilise une attaque qui vole des points de vie à ce Pokémon, c’est lui-même qui perd les dégâts de l'attaque
65
Overgrow
Engrais
Augmente de 50% les attaques de type Plante si les PV sont en dessous de 1/3.
66
Blaze
Brasier
Augmente de 50% les attaques de type Feu si les PV sont en dessous de 1/3.
67
Torrent
Torrent
Augmente de 50% les attaque de type Eau si les PV sont en-dessous de 1/3.
68
Swarm
Essaim
Augmente de 50% les attaques de type Insecte si les PV sont en dessous de 1/3.
69
Rock Head
Tête de Roc
Ce Pokémon ne subit pas le contrecoup des attaques comme Take Down (Bélier), Double-Edge (Damoclès)
70
Drought
Sécheresse
Provoque un climat de Zénith quand le lanceur entre en combat.
71
Arena Trap
Piège
L'adversaire ne peut pas remplacer ses Pokémon en combat. Pas d’effet sur les Pokémon de type Vol ou ayant la Capacité Spéciale Levitate (Lévitation).
[Hors combat : augmente le taux de rencontre de Pokémon sauvages rares.]
72
Vital Spirit
Esprit Vital
Protège contre le sommeil
[Hors combat : augmente le taux de rencontre de Pokémon sauvages de haut niveau.]
73
White Smoke
Écran de fumée
Protège des effets secondaires des attaques qui altèrent les statistiques.
[Hors combat : diminue le taux de rencontre de Pokémon sauvages avec de basses caractéristiques.]
74
Pure Power
Force Pure
Double l'Attaque. (l’Attaque est divisée par 2 si Force Pure est annulée)
75
Shell Armor
Coque Armure
Protège contre les coups critiques de l'adversaire
76
Air Lock
Air Lock
Immunise tous les Pokémon contre les effets de climat pendant le combat et annule les effets de climat en cours.
77
Tangled Feet
Pied Confus
Augmente la Vitesse de 50% si le lanceur est confus.
78
Motor Drive
Motorisé
Si le lanceur est touché par une attaque Électrique, sa Vitesse augmente de 10% et annule les dégâts de l'attaque électrique
79
Rivalry
Rivalité
Augmente l’Attaque de 50 % si le lanceur et l’ennemi sont de même sexe.
Diminue de 50% s’ils sont de sexe opposé.
80
Steadfast
Impassible
Augmente de 20% la Vitesse à chaque fois qu'une attaque fait Peur au pokémon.
81
Snow Cloak
Rideau Neige
Augmente de +15% l’Esquive en climat de Grêle.
[Hors combat : diminue le taux de rencontre de Pokémon sauvages en climat Grêle.]


Dernière édition par Rival le Dim 13 Mar - 15:29, édité 11 fois
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MessageSujet: Re: « . Capacités Spéciales . »   « . Capacités Spéciales . » Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:17

Numéro
Nom
Description
82
Gluttony
Gloutonnerie
Si le dresseur utilise une Potion pour soigner son pokémon, le pokémon regagne le double des points qu'aurait donnés le soignant
83
Anger Point
Colérique
Double l’Attaque du lanceur s’il est touché par un coup critique.
84
Unburden
Délestage
Double la Vitesse si le lanceur perd l’objet qu’il tient. La Vitesse retourne à la normale s’il prend un autre objet. Aucun effet si le lanceur n’a pas d’objet au début.
85
Heatproof
Ignifuge
Divise par deux les dégâts des attaques Feu et des brûlures.
86
Simple
Simple
Les attaques qui altèrent les statistiques double leur effet (Exemple Rugissement)
87
Dry Skin
Peau Sèche
Eau : -Si ce Pokémon est touché par une attaque Eau, il est soigné des points de l'attaque
-Restaure 10% des points de Vie à chaque tour en climat de Pluie.
Feu : -Les dégâts des attaques de type Feu contre ce Pokémon doublent leur puissance
-Perd 10% des points de Vie à chaque tour en climat de Zénith.
88
Download
Télécharge
Quand ce Pokémon entre en combat :
-Augmente de 10% l’Attaque si la Défense de l’adversaire est inférieure à sa Défense Spéciale
OU -Augmente de 10% l’Attaque Spéciale si la
Défense Spéciale de l'adversaire est inférieure à sa Défense.
89
Iron Fist
Poing de Fer
Augmente de +2 la Puissance des attaques coups de poing
90
Poison Heal
Soin Poison
Ce Pokémon gagne le % des points de vie à perdus chaque tour en cas d’empoisonnement plutôt que de les perdre
91
Adaptability
Adaptabilité
Si le lanceur utilise une attaque de son type la puissance de celle-ci est multipliée par 2 (plutôt que 1,5).
92
Skill Link
Multi-Coups
Permet aux attaques à répétition de frapper le maximum de fois.
93
Hydration
Hydratation
Soigne les problèmes de statut à la fin du tour en climat de Pluie.
94
Solar Power
Force Soleil
En climat de Zénith, augmente de 50% l'Attaque Spéciale mais perd 10% des points de vie à chaque tour.
95
Quick Feet
Pied Véloce
Augmente de 50% la Vitesse si le lanceur a un problème de statut.
[Hors combat : diminue le taux de rencontre de Pokémon sauvages de bas niveaux.]
96
Normalize
Normalise
Toutes les attaques du lanceur deviennent de type Normal.
97
Sniper
Sniper
Triple les dégâts des attaques lors d'un coup critique, plutôt que de doubler
98
Magic Guard
Garde Magik
Ce Pokémon ne subit pas de dégâts dans les cas suivants :
-Capacités spéciales : Suintement, Aftermath (Boom Finale), Dry Skin (Peau Dure).
-Climat : Tempêtesable, Grêle.
-Problèmes de statut : Poison, Gravement Empoisonné, Brûlure,
-Attaques : Nightmare (Mauvais Rêve),
Curse (Malédiction), Leech-Seed (Vampigraine)
(Vampirisme), Bind (Etreinte), Sand-Tomb (Tourbi-sable), Fire Spin
(Danseflamme), Wrap (Ligotage), Clamp (Claquoir), Magma Vortex (Vortex
Magma).
-Toxic Spikes (Pics Toxik), Stealth Rock (Piège de Roc), Spikes (Picots).
-Objets : Boue Noire, Piquants, Orbe Vie.
Réduit de moitié les dégâts des contrecoups.
99
No Guard
Annule Garde
Les attaques des deux pokémons s'opposant ne peuvent pas rater
[Hors combat : augmente le taux de rencontre de Pokémon sauvages avec de hautes caractéristiques.]
100
Stall
Frein
Ce Pokémon attaque en dernier, peu importe sa vitesse
101
Technician
Technicien
Double la Puissance des attaques en-dessous de 6 de dégâts. A aussi un effet quand la Puissance est altérée par les capacités et autre.
102
Leaf Guard
Garde Feuille
Protège des problèmes de statut en climat de Zénith
103
Klutz
Maladresse
Les objets tenus par les deux Pokémon perdent leur efficacité.
104
Mold Breaker
Brise Moule
Le lanceur peut attaquer sans subir les Capacités Spéciales ennemies. Ne fonctionne pas contre celles qui s’activent après l’attaque.
105
Super Luck
Chanceux
Double les chances de ce Pokémon de faire un Coup Critique
106
Aftermath
Boom Final
Enlève 1/4 des points de vie à l’adversaire si son coup physique met ce Pokémon tombe KO
107
Anticipation
Anticipation
Ce Pokémon est le premier à attaquer, peu importe sa vitesse
108
Forewarn
Prédiction
Permet de connaître une des attaques de l’adversaire au début du combat et l'esquive à coup sûr pendant le tour où elle est utilisée la première fois durant le combat. Se focalise sur l'attaque qui a le plus de Puissance ou fait le plus de dégâts.
109
Unaware
Inconscient
Protège des attaques qui altèrent les statistiques.
110
Tinted Lens
Lentiteinté
Le désavantage de type des attaques de l'adversaire sur ce Pokémon est réduit de moitié
111
Filter
Filtre
L'avantage de type des attaques contre ce Pokémon est réduit de moitié
112
Slow Start
Début Calme
Divise par 2 l'Attaque et la Vitesse pour 2 tours quand ce Pokémon entre en combat
113
Scrappy
Querelleur
Permet au lanceur de toucher des Pokémon Spectre avec des attaques de type Normal.
114
Storm Drain
Lavabo
Attire toutes les attaques de type Eau sur ce Pokémon en 2 vs 2
115
Ice Body
Corps Gel
Restaure de 10% les points de vie à chaque tour en climat de Grêle
116
Solid Rock
Solide Roc
L'avantage de type des attaques contre ce Pokémon est réduit de moitié
117
Snow Warning
Alerte Neige
Provoque un climat de Grêle quand le lanceur entre dans le combat.
118
Honey Gather
Cherche Miel
Si ce Pokémon ne tient rien, il ramasse parfois des Potions après le combat même s’il n’y a pas participé. Son niveau détermine la rareté de la Potion qu'il peut ramasser. 1 Potion à chaque 5 combats
119
Frisk
Fouille
Si ce Pokémon ne tient rien, il ramasse parfois des objets après le combat même s’il n’y a pas participé. Son niveau détermine la rareté de l'objet qu'il peut ramasser. 1 objet à chaque 5 combats
120
Reckless
Téméraire
Augmente de 50% la Puissance des attaques avec contrecoups, mais le contrecoup est aussi augmenté de 25%
121
Multitype
Multitype
Le type et l’apparence du Pokémon changent en fonction de la Plaque qu’il porte.
122
Flower Gift
Don Floral
Augmente de 20% l’Attaque et la Défense Spéciale de ce Pokémon et des alliés en climat de Zénith.
123
Bad Dreams
Mauvais Rêve
Un Pokémon qui dort perd 10% de ses points de vie à chaque tour.
124
Pickpocket
Pickpocket
Si ce Pokémon ne tient pas d'objet, il vole l'objet que tient l'adversaire quand l'adversaire l'attaque physiquement
125
Sheer Force
Sans-Limite
Augmente de +3 la puissance des attaques avec un effet secondaire pouvant avantager ce Pokémon, mais ignore l'effet secondaire de l'attaque.
126
Contrary
Contestation
Toute attaque ou Capacité Spéciale qui a pour but d'augmenter une statistique la diminue et toute attaque ou Capacité Spéciale qui a pour but de diminuer une statistique l'augmente pour tous les Pokémon en combat
127
Unnerve
Tension
L'adversaire ne peut pas utiliser de Potion
128
Defiant
Acharné
Augmente de 20% l'Attaque de ce Pokémon chaque fois que l'adversaire diminue une de ses statistiques, incluant l'Attaque. N'a aucun effet si ce Pokémon diminue ses propres statistiques
129
Defeatist
Défaitiste
Réduit de moitié l'Attaque et l'Attaque Spéciale lorsque la Vie de ce Pokémon est sous la moitié
130
Cursed Body
Corps Maudit
30% de chance de mettre une Entrave sur l'attaque de l'adversaire
131
Healer
Coeur Soin
30% de chance à chaque tour de soigner le problème de statut d'un allié en combat 2 vs 2
132
Friend Guard
Garde Amie
Réduit de 25% les dégâts totaux reçus par un allié en combat 2 vs 2
133
Weak Armor
Armurouillée
Chaque fois que ce Pokémon reçoit une attaque physique, il baisse de 10% sa Défense et augmente de 10% sa Vitesse. Cela prend aussi effet à chaque coup d'une attaque à multicoups
134
Heavy Metal
Heavy Metal
Double le poids de ce Pokémon
135
Light Metal
Light Metal
Réduit de moitié le poids de ce Pokémon
136
Multiscale
Multiécaille
Réduit de moitié les dégâts des attaques reçus lorsque ce Pokémon a le maximum de sa Vie
137
Toxic Boost
Rage Poison
Si ce Pokémon est empoisonné, il augmente son Attaque de 50%
138
Flare Boost
Si ce Pokémon est brûlé, il augmente son Attaque Spéciale de 50%
139
Harvest
Récolte
Quand une Potion est utilisée sur ce Pokémon en climat de Zénith, l'effet de la Potion a une chance d'être réutilisé au tour suivant
140
Telepathy
Télépathe
Ce Pokémon ne reçoit pas de dégâts des attaques de son allié en combat 2 vs 2
141
Moody
Lunatique
À la fin de chaque tour, une des statistiques de ce Pokémon augment de 20% et une autre baisse de 10%, au hasard.
142
Overcoat
Envelocape
Ce Pokémon ne subit pas les dégât des climats de Tempêtedesable ou de Grêle
143
Poison Touch
Toxitouche
Toutes les attaques de ce Pokémon qui font contact avec l'adversaire ont 20% de chance d'empoisonner l'adversaire. Si elles peuvent déjà empoisonner, elles ont 20% de plus de chance.
144
Regenerator
Régé-Force
Restaure 1/3 des points de Vie maximum quand ce Pokémon est remplacé en combat
145
Big Pecks
Coeur de Coq
Empêche la Défense de ce Pokémon d'être diminuée
146
Sand Rush
Baigne Sable
Double la Vitesse de ce Pokémon en climat de Tempêtedesable et l'immunise contre les dégâts reçus
147
Wonder Skin
Peau Miracle
Les attaques causant un changement de statut comme effet principal à ce Pokémon ont la moitié moins de chance de réussir. Ne fonctionne pas sur les attaques qui causent un changement de statut comme effet secondaire
148
Analytic
Analyste
Si ce Pokémon attaque après son adversaire, ses attaques augmentent de +2 de dégâts
149
Illusion
Illusion
Remplace l'apparence complète de ce Pokémon par l'un de son équipe dès qu'il entre en combat, mais ne copie pas ses attaques ni son type. L'effet disparaît lorsqu'un adversaire lui inflige des dégâts
150
Imposter
Imposteur
Dès que ce Pokémon entre en combat, il se transforme entièrement en son adversaire, copiant son type et toutes ses statistiques excepté sa Vie. Il copie aussi toute altération aux statistiques ayant eu lieu en combat.
151
Infiltrator
Infiltration
Ignore les effets de Reflect (Protection), Light Screen (Mur Lumière) et Safeguard (Rune Protect)
152
Mummy
Momie
Lorsque l'adversaire attaque ce Pokémon avec une attaque physique, sa Capacité Spéciale devient Mummy. Sans effet sur les Capacités Spéciales Multitype (Multitype), Wonder Guard (Garde Mystik) et Mummy
153
Moxie
Imprudence
Augmente de 10% l'Attaque de ce Pokémon chaque fois qu'il vainc un adversaire en combat
154
Justified
Coeur Noble
Augmente de 10% l'Attaque de ce Pokémon chaque fois qu'il est touché par une attaque de type Ténèbres.
155
Rattled
Phobique
Augmente de 10% la Vitesse de ce Pokémon chaque fois qu'il est touché par une attaque de type Ténèbres, Insecte ou Spectre
156
Magic Bounce
Miroir Magique
Renvoie contre l'adversaire toute attaque altérant le statut, les statistiques de ce Pokémon ou le terrain. N'a pas d'effet sur les attaques qui altèrent le statut ou les statistiques comme effet secondaire.
157
Sap Sipper
Herbivore
Augmente de 10% l'attaque de ce Pokémon quand il est touché par une attaque de type Plante et annule l'attaque contre lui.
158
Prankster
Farceur
Les attaques du lanceur ne causant pas de dégâts deviennent prioritaires et attaquent en premier
159
Sand Force
Force Sable
Augmente de +3 les attaques de type Sol, Roche et Acier en climat de Tempêtedesable et immunise ce Pokémon des dégâts subits par le climat
160
Iron Barbs
Épine de Fer
Renvoie contre l'adversaire les dégâts d'une attaque lorsqu'il fait une attaque physique
161
Zen Mode
Mode Transe
Change Darmanitan en Mode Daruma quand sa Vie baisse sous la moitié. S'il regagne de la Vie, il redeviendra normal. Ne fonctionne que sur Darmanitan
162
Victory Star
Victorieux
Augmente de 10% la Précision de ce Pokémon et ses alliés
163
Turboblaze
TurboBrasier
Annule les Capacités Spéciales qui diminuent ou annulent les effets secondaires des attaques
164
Teravolt
Téra-Voltage
Annule les Capacités Spéciales qui diminuent ou annulent les effets secondaires des attaques
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