| Plaque Ciel | Augmente la puissance des attaques de type Vol de 2
| 1500$
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| Plaque Draco | Augmente la puissance des attaques de type Dragon de 2 | 1500$ |
| Plaque Fantôme | Augmente la puissance des attaques de type Feu de 2 | 1500$
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| Plaque Fer | Augmente la puissance des attaques de type Acier de 2 | 1500$
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| Plaque Flamme | Augmente la puissance des attaques de type Feu de 2 | 1500$
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| Plaque Glace | Augmente la puissance des attaques de type Glace de 2 | 1500$
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| Plaque Herbe | Augmente la puissance des attaques de type Plante de 2
| 1500$
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| Plaque Hydro | Augmente le pouvoir des attaques de type Eau de 2 | 1500$
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| Plaque Ombre | Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 2 | 1500$
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| Plaque Poing | Augmente la puissance des attaques de type Combat de 2 | 1500$ |
| Plaque Terre | Augmente la puissance des attaques de type Roche de 2 | 1500$ |
| Plaque Esprit | Augmente la puissance des attaques de type Psychique de 2 | 1500$ |
| Plaque Sol | Augmente la puissance des attaques de type Sol de 2. | 1500$
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| Plaque Toxique | Augmente la puissance des attaques de type Poison de 2 | 1500$
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| Plaque Volt | Augmente la puissance des attaques de type Électrique de 2 | 1500$
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| Plaque Insecte | Augmente la puissance des attaques de type Insecte de 2 | 1500$
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| Mouch. Soie
| Augmente la puissance des attaques de type Normal de 2 | 1500$ |
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| Chaîne Pouv. | Baisse la vitesse de 10, donne 1 à la Vitesse à chaque combat de façon permanente
| 3000$ |
| Band. Pouv. | Baisse la vitesse de 10, donne 1 à la Défense Spéciale à chaque combat de façon permanente | 3000$
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| Ceint. Pouv. | Baisse la vitesse de 10, donne 1 à la Défense à chaque combat de façon permanente | 3000$ |
| Poign. Pouv. | Baisse la vitesse de 10, donne 1 à l'Attaque à chaque combat de façon permanente | 3000$
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| Lent. Pouv. | Baisse la vitesse de 10, donne 1 à l'Attaque Spéciale à chaque combat de façon permanente | 3000$ |
| Poids Pouv. | Baisse la vitesse de 10, donne 3 Points de Vie à chaque combat de façon permanente | 3000$ |
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| Balle lumière | Augmente de 10% l'attaque spéciale de Pikachu. | 1500$ |
| Bâton | Augmente le taux de coups critiques de Farfetch'd de 25%
| 1500$ |
| Dent Océan | Augmente l'Attaque Spéciale de Clamperl de 10%
| 3e étage
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| Ecailleocéan | Augmente la Défense Spéciale de Clamperl de 10%. | 3e étage
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| Masse Os | Double l'attaque physique de Cubone et Marowak. | 2000$
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| Poing Chance | Augmente de 25% le taux de coups critiques de Chansey durant un les combats. | 1500$
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| Poudre Metal | Augmente la Défense et la Défense Spéciale de Ditto de 50%. | 1500$
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| Poudre Vite | Augmente la vitesse de Ditto de 50%
| 1500$
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| Boue Noire | Augmente de 5 par tour les PV des Pokémon de type Poison durant un combat, mais inflige 5 de dommages aux autres types. | 2000$ |
| Noeud Destin | Si le détenteur tombe amoureux, l'adversaire le sera également. | 1000$
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| Grif. Rasoir | Multiplie le taux de coups critiques par deux
| 3e étage
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| Croc Rasoir | Peut Apeurer l'adversaire quand le détenteur lui inflige des dégâts. | 3e étage
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| Roche Royale | Peut apeurer l'adversaire quand le détenteur lui inflige des dommages.
| 3e étage
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| Vive Griffe | Le détenteur a 1 chance sur 2 d'attaquer en premier si sa vitesse est plus basse que celle de son adversaire
| 1000$
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| Grosse Racine
| Double les points de Vie récupérés par une attaque qui vole de la vie à l'adversaire
| 2000$
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| Accro Griffe | Maximise à 5 tours la durée des attaques piégeant l'adversaire
| 2000$
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| Métronome | Augmente la puissance de chaque coup d'une attaque à multi-coups. L'effet est annulé si une autre attaque est utilisée. L'attaque gagne 1 en puissance à chaque utilisation, par accumulation
| 2000$
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| Roche Chaude | Augmente la durée de l'attaque Zenith utilisé par le détenteur de 3 tours
| 1000$
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| Roche Glace | Prolonge la durée de l'attaque Grêle utilisé par le détenteur de 3 tours
| 1000$
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| Roche Humide | Prolonge la durée de Danse Pluie du détenteur de 3 tours
| 1000$
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| Roche Lisse | Prolonge l'effet de l'attaque Tempêtesable de 3 tours | 1000$
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| Lumargile | Prolonge la durée des attaques Mur Lumière et Protection du détenteur de 3 tours
| 1000$
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| Grelot Coque | Le détenteur récupère 1/8 de ses PV s'il inflige des dommages à l'adversaire. | 2000$
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| Restes | Permet au détenteur de récupérer 1/16ème de ses PV par tour. | 2500$
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| Grelot Zen | Double l'augmentation des points de bonheur du détenteur. | 2000$
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| Bandeau | Permet d'éviter un KO en conservant 1 PV. | 2000$ |
| Bandeau Muscle | Augmente de 2 la puissance de chaque attaque physique. | 2000$ |
| Lunettes Sages | Augmente de 2 la puissance de chaque attaque spéciale. | 2000$
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| Lentilscope | Multiplie le taux de coups critiques par deux
| 2000$
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| Ceinture Pro | Augmente change le multiplicateur d'une attaque super efficace par x3 au lieu de x2
| 2500$ |
| Brac. Macho. | Baisse de 25% la Vitesse durant un combat, mais gagne 13 points de caractéristiques plutôt que 10 en augmentant de niveau
| 2500$ |
| Multi. Exp. | Permet au pokémon tenant cet objet de gagner 1,5 fois le niveau de son adversaire. S'il ne combat pas, il gagne 0,5 fois le niveau du pokémon mis KO. Maximum 2 par joueurs
| 3000$ |
| Œuf Chance | Permet au pokémon de gagner 2 fois le niveau de l'adversaire qu'il a combattu. Maximum 2 par joueurs
| 3000$ |
| Pièce Rune | Double l'argent gagné dans un combat si le détenteur de cet objet participe. Maximum 2 par joueurs
| 3000$
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